BONNE ANNEE 2022

Chères Saint Jean Lhermoises et chers Saint Jean Lhermois

Je vous présente avec le conseil municipal, mes meilleurs vœux pour 2022

J’espérais vous les souhaiter de vive voix, dans la tradition de la commune, autour d’une galette des rois, mais les restrictions sanitaires liées à l’épidémie du covid en ont encore décidé autrement, pour la deuxième année consécutive.

Cette année passée a été féconde pour notre commune, en projets et réalisations qui vous seront détaillés dans le prochain bulletin municipal.

Toutefois, je citerai deux réalisations de 2021 qui m’ont particulièrement tenu à cœur, pour la vie sociale de notre commune et qui ont été menées avec le conseil municipal :

  • La réhabilitation de la salle des fêtes (rénovation thermique avec un nouveau type de chauffage, l’isolation du plafond et des fenêtres, la nouvelle cuisine etc..) qui sera terminée fin janvier, et permettra si les contraintes sanitaires s’estompent, de retrouver avec le temps, les nombreux événements proposés notamment par notre dynamique comité des fêtes.
  • La réhabilitation totale de la bibliothèque (peintures, électricité, mobilier…) qui est un lieu de rencontre. Vous y trouverez de nombreux livres mis à votre disposition et des animations vous seront proposées, grâce au dévouement et l’implication des bibliothécaires.  J’espère que vous serez très nombreux à vous y inscrire.

De plus, j’ai le plaisir de vous indiquer que nous travaillons à la reconfiguration et la restructuration du site internet de la commune, qui vous permettra de vous renseigner plus facilement et plus complétement.

Enfin je vous rappelle que pour vous informer en temps réel sur des événements de la commune, la mairie communique avec l’application « Panneau Pocket » que vous pouvez télécharger gratuitement sur votre téléphone portable.

Nous vous souhaitons une année pleine de joie, santé, réussite pour vous et toutes les personnes que vous aimez, ainsi que le plaisir prochain de se retrouver.

Prenez soin de vos proches.

Le maire : Eliséo Bonneton